Tout savoir sur la ceinture abdominale à vibration

Quand on perd du poids, la graisse au niveau du ventre est souvent le plus difficile à éliminer et cela malgré un régime très strict et une activité physique régulière. La ceinture abdominale représente alors une alternative très intéressante pour venir à bout de ses bourrelets au niveau du ventre. En utilisant différents types de méthodes, cet appareil permet une action plus localisée afin de perdre du ventre plus rapidement. On retrouve sur le marché différents types de ceinture abdominale mais dans cet article on va se concentrer sur celle à vibration qui a déjà montré ses preuves auprès de plusieurs hommes et femmes.

La ceinture abdominale à vibration: comment ça marche?

La ceinture abdominale est un appareil qui permet de tonifier et de raffermir son ventre à l’aide différentes méthodes notamment la sudation, la compression, la transmission de décharge électrique et enfin la vibration. Ce dernier procédé est surtout apprécié pour sa grande facilité d’utilisation et son efficacité au bout seulement de quelques semaines d’utilisation.

Ce type de ceinture fonctionne de la même manière qu’une machine vibromassante. En effet, l’appareil va venir masser la sangle abdominale grâce à des vibrations de manière à faire fondre les cellules graisseuses et ainsi tonifier le ventre. Il s’agit surtout d’une ceinture amincissante qui va favoriser la perte de poids et réduire les quelques rondeurs au niveau de la taille.

Les ceintures abdominales à vibrations sont généralement équipées de moteurs vibrants de très petites tailles avec des rotors qui vont s’activer pour masser les  parties du corps souhaitées. Cela peut être les cuisses, le ventre ou encore les fesses.

Les différents types de ceinture abdominale à vibration

On distingue différents types de ceinture à vibration notamment celle à vibration régulière, celle à vibration oscillante ou encore celle à générateur de chaleur infrarouge.

Ceinture abdominale à vibration régulière

Ce type de ceinture est équipé de rotors simples qui émettent toujours les mêmes vibrations. Elles sont surtout destinées aux femmes qui présentent très peu de masses graisseuses au niveau du ventre.

Ceinture abdominale à vibration oscillante

Elle diffère du premier modèle du fait que ses rotors peuvent changer de sens. Elle permet une action plus intense au niveau du ventre.

Ceinture abdominale à générateur de chaleur infrarouge

Ce dernier modèle contribue à brûler la cellulite tout en raffermissant le ventre. Pour trouver celle qui correspond à vos besoins et à vos attentes, visiter le site de https://www.ma-ceinture-abdominale.com.

Les avantages d’une ceinture abdominale à vibration

Une ceinture à vibration a un double objectif, le premier est tout d’abord de vous maintenir dans une bonne forme physique sans forcément aller à la salle de sport. La seconde est de raffermir le ventre en éliminant  la masse graisseuse qui y est présente. Elle contribue également à un bon transit intestinal ainsi qu’à une bonne posture du corps. Généralement, l’intensité des vibrations d’une ceinture abdominale est réglable ce qui permet de l’adapter aux besoins et aux attentes de chacun.

Un autre grand avantage de cet appareil innovant est sa grande praticité. En effet, il peut s’utiliser partout au bureau, à la maison, en voiture ou encore au bord de la plage tout en sirotant un verre de cocktail. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous exercer sur vos abdominaux c’est l’appareil vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *